Vous disposez de 14 jours pour changer d’avis concernant un article à compter de sa réception. S’il n’a pas encore été expédié, sélectionnez l’option « Annuler ma commande » correspondant à l’article que vous ne voulez plus.
Si celui-ci a déjà été expédié, refusez simplement le colis lors de la livraison. Si vous l’avez déjà reçu, connectez-vous à votre compte puis sélectionnez un motif de retour.
Si celui-ci a déjà été expédié, refusez simplement le colis lors de la livraison. Si vous l’avez déjà reçu, connectez-vous à votre compte puis sélectionnez un motif de retour.
La procédure de retour compte 8 étapes détaillées ci-dessous :
1. Vérifier que le produit est sous garantie
2. Envoyer des photos au vendeur
3. Envoyer votre numéro d’IMEI au vendeur si votre produit est un téléphone
4. Sauvegarder et/ou transférer vos données
5. Envoyer une preuve de déconnexion de vos comptes ( Produit Apple, téléphone samsung, Google & appareils Android, Ordinateurs portables (PC))
6. Glisser dans le colis les informations qui permettront au marchand de reconnaître votre commande
7. Emballer avec précaution
8. Envoyer votre produit
Vérifier que le produit est sous garantie légale ou contractuelle
L’application de la garantie légale ou contractuelle est exclue si :
1. Lorsque le Produit est oxydé, brisé ou cassé
2. Lorsque l’un ou plusieurs des composants du produit ont été manipulés par l’acheteur ou un tiers non autorisé par le Vendeur
3. Lorsque l’utilisation du produit par l’acheteur dépasse une utilisation dite normale c’est-à-dire une utilisation habituellement attendue d’un produit semblable
4. En cas de négligence ou de défaut d’entretien du Produit par l’Acheteur, en cas d’usure normale du Produit, ou encore en cas d’accident (par exemple une chute) survenu après la livraison du Produit. En outre, l’usure normale du Produit n’est pas couverte par les garanties légales et contractuelle.
Envoyer des photos
Il est important d’avoir une preuve de l’état général du produit avant son transport pour vous protéger de tout litige. Merci de transmettre des photos nettes, lumineuses et sans reflet sur l’écran en faisant bien apparaître l’état des boutons et des différentes prises. Si vous n’arrivez pas à les envoyer dans un seul message, veuillez les envoyer une par une.
Voici le détail des 7 photos demandées :
1. écran de face allumé (si possible)
2. écran de face éteint
3. face arrière
4. tranche gauche
5. tranche droite
6. tranche supérieur(faire bien apparaître la courbure du téléphone)
7. tranche inférieur
Envoyer votre numéro d’IMEI si votre produit est un téléphone
Sauvegarder et/ou transférer vos données
Cette étape ne concerne que les appareils avec stockage de données personnelles, à savoir téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux.. Vous pouvez ignorer cette étape si votre appareil n’appartient pas à ces catégories de produits.
Nous effectuons systématiquement un diagnostic complet de l’appareil et pouvons même le restaurer aux paramètres d’usine. Donc, quelle que soit la raison du retour (échange, remboursement, réparation), vous devez toujours sauvegarder et effacer vos données en amont.
Si votre appareil n’est plus en état de fonctionnement (ou du moins si l’écran ne répond plus), vous ne serez pas en mesure de faire de sauvegarde mais vous pouvez vérifier si une sauvegarde cloud existe. Sachez que CLICK AND DEAL respecte une réglementation stricte en matière de respect de la vie privée détaillée dans notre charte qualité. Ceci signifie que nous ne manipulerons jamais vos données personnelles mais cela veut aussi dire que nous ne pouvons pas faire de sauvegarde à votre place.
Envoyer une preuve de déconnexion de vos comptes
ATTENTION ! La désactivation des comptes utilisateurs est obligatoire pour chaque retour. Votre produit ne sera pas pris en charge si un compte iCloud, Google ou Samsung est encore actif.
Le traitement de votre demande de service après-vente sera donc bloqué jusqu’à la désactivation du compte lié à l’appareil.
Glisser dans le colis les informations qui permettront de reconnaître votre commande
Merci d’imprimer la preuve d’achat ou la facture que vous trouverez dans votre espace personnel CLICK AND DEAL, rubrique « Mes commandes » et de la glisser dans le colis. Si vous n’avez pas d’imprimante vous pouvez également écrire les informations suivantes sur une feuille libre à glisser dans le colis :
-SMART TECHNOLOGY UK
-Votre nom et prénom
-Numéro de commande
-Date de la commande
-Code pin/schéma de déverrouillage (si vous n’avez pas pu l’enlever)
Emballer avec précaution
Afin de protéger au mieux votre appareil durant le transport, voici quelques conseils pratiques :
-N’utilisez pas un emballage qui a déjà servi au transport, ils sont plus fragiles et peuvent ne pas protéger le contenu de manière optimale. Ils peuvent être refusés par le transporteur lors de la prise en charge du colis. Optez pour un carton à double ou triple épaisseur.
-L’emballage doit être solide (double ou triple épaisseur)
-Rajoutez des matériaux permettant de sécuriser le contenu et l’empêchant de bouger (carton supplémentaire, papier bulle, coussin d’air, mousse)
-Ne laissez pas d’espace vide à l’intérieur.
-Appliquez un ruban adhésif qui couvre les parties sensibles du paquet (coins et ouvertures). Enfin, nous vous recommandons de prendre des photos du colis, de l’intérieur (du produit placé à l’intérieur de l’emballage) et de l’aspect extérieur du colis avec l’étiquette de transport visible. Ces clichés peuvent être déterminants en cas d’ouverture d’une enquête transporteur.
Envoyer votre produit
Vérifiez le nom du transporteur présent sur votre bon de retour et reportez-vous à la section correspondante. Soyez vigilant, les points relais ne sont pas tous les mêmes en fonction du transporteur. La prise en charge de votre colis peut vous être refusée si vous allez au mauvais endroit. Bon à savoir, si vous n’avez pas d’imprimante, il est parfois possible d’imprimer votre étiquette de retour sur place.
1. Vérifier que le produit est sous garantie
2. Envoyer des photos au vendeur
3. Envoyer votre numéro d’IMEI au vendeur si votre produit est un téléphone
4. Sauvegarder et/ou transférer vos données
5. Envoyer une preuve de déconnexion de vos comptes ( Produit Apple, téléphone samsung, Google & appareils Android, Ordinateurs portables (PC))
6. Glisser dans le colis les informations qui permettront au marchand de reconnaître votre commande
7. Emballer avec précaution
8. Envoyer votre produit
Vérifier que le produit est sous garantie légale ou contractuelle
L’application de la garantie légale ou contractuelle est exclue si :
1. Lorsque le Produit est oxydé, brisé ou cassé
2. Lorsque l’un ou plusieurs des composants du produit ont été manipulés par l’acheteur ou un tiers non autorisé par le Vendeur
3. Lorsque l’utilisation du produit par l’acheteur dépasse une utilisation dite normale c’est-à-dire une utilisation habituellement attendue d’un produit semblable
4. En cas de négligence ou de défaut d’entretien du Produit par l’Acheteur, en cas d’usure normale du Produit, ou encore en cas d’accident (par exemple une chute) survenu après la livraison du Produit. En outre, l’usure normale du Produit n’est pas couverte par les garanties légales et contractuelle.
Envoyer des photos
Il est important d’avoir une preuve de l’état général du produit avant son transport pour vous protéger de tout litige. Merci de transmettre des photos nettes, lumineuses et sans reflet sur l’écran en faisant bien apparaître l’état des boutons et des différentes prises. Si vous n’arrivez pas à les envoyer dans un seul message, veuillez les envoyer une par une.
Voici le détail des 7 photos demandées :
1. écran de face allumé (si possible)
2. écran de face éteint
3. face arrière
4. tranche gauche
5. tranche droite
6. tranche supérieur(faire bien apparaître la courbure du téléphone)
7. tranche inférieur
Envoyer votre numéro d’IMEI si votre produit est un téléphone
Sauvegarder et/ou transférer vos données
Cette étape ne concerne que les appareils avec stockage de données personnelles, à savoir téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux.. Vous pouvez ignorer cette étape si votre appareil n’appartient pas à ces catégories de produits.
Nous effectuons systématiquement un diagnostic complet de l’appareil et pouvons même le restaurer aux paramètres d’usine. Donc, quelle que soit la raison du retour (échange, remboursement, réparation), vous devez toujours sauvegarder et effacer vos données en amont.
Si votre appareil n’est plus en état de fonctionnement (ou du moins si l’écran ne répond plus), vous ne serez pas en mesure de faire de sauvegarde mais vous pouvez vérifier si une sauvegarde cloud existe. Sachez que CLICK AND DEAL respecte une réglementation stricte en matière de respect de la vie privée détaillée dans notre charte qualité. Ceci signifie que nous ne manipulerons jamais vos données personnelles mais cela veut aussi dire que nous ne pouvons pas faire de sauvegarde à votre place.
Envoyer une preuve de déconnexion de vos comptes
ATTENTION ! La désactivation des comptes utilisateurs est obligatoire pour chaque retour. Votre produit ne sera pas pris en charge si un compte iCloud, Google ou Samsung est encore actif.
Le traitement de votre demande de service après-vente sera donc bloqué jusqu’à la désactivation du compte lié à l’appareil.
Glisser dans le colis les informations qui permettront de reconnaître votre commande
Merci d’imprimer la preuve d’achat ou la facture que vous trouverez dans votre espace personnel CLICK AND DEAL, rubrique « Mes commandes » et de la glisser dans le colis. Si vous n’avez pas d’imprimante vous pouvez également écrire les informations suivantes sur une feuille libre à glisser dans le colis :
-SMART TECHNOLOGY UK
-Votre nom et prénom
-Numéro de commande
-Date de la commande
-Code pin/schéma de déverrouillage (si vous n’avez pas pu l’enlever)
Emballer avec précaution
Afin de protéger au mieux votre appareil durant le transport, voici quelques conseils pratiques :
-N’utilisez pas un emballage qui a déjà servi au transport, ils sont plus fragiles et peuvent ne pas protéger le contenu de manière optimale. Ils peuvent être refusés par le transporteur lors de la prise en charge du colis. Optez pour un carton à double ou triple épaisseur.
-L’emballage doit être solide (double ou triple épaisseur)
-Rajoutez des matériaux permettant de sécuriser le contenu et l’empêchant de bouger (carton supplémentaire, papier bulle, coussin d’air, mousse)
-Ne laissez pas d’espace vide à l’intérieur.
-Appliquez un ruban adhésif qui couvre les parties sensibles du paquet (coins et ouvertures). Enfin, nous vous recommandons de prendre des photos du colis, de l’intérieur (du produit placé à l’intérieur de l’emballage) et de l’aspect extérieur du colis avec l’étiquette de transport visible. Ces clichés peuvent être déterminants en cas d’ouverture d’une enquête transporteur.
Envoyer votre produit
Vérifiez le nom du transporteur présent sur votre bon de retour et reportez-vous à la section correspondante. Soyez vigilant, les points relais ne sont pas tous les mêmes en fonction du transporteur. La prise en charge de votre colis peut vous être refusée si vous allez au mauvais endroit. Bon à savoir, si vous n’avez pas d’imprimante, il est parfois possible d’imprimer votre étiquette de retour sur place.
Vous pouvez obtenir un remboursement en renvoyant l’article intact dans les 30 jours suivant la livraison. Pour commencer la procédure, connectez vous à votre compte CLICK AND DEAL puis suivez les instructions. Vous pourrez choisir entre demander une réparation, un remplacement ou un remboursement.
Vous êtes libre de changer d’avis sur votre commande pour n’importe quelle raison, et de l’annuler avant expédition ou de nous la renvoyer dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails.
Si nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer votre article, il vous sera rembourser automatiquement.
Si nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer votre article, il vous sera rembourser automatiquement.
Par email ou en vous connectant à votre compte Clickndeal.
Les délais de traitement des remboursements varient en fonction du mode de paiement utilisé.
Voici quelques indications générales :
– Carte bancaire : 5 jours ouvrés
– Paypal : 5 jours ouvrés
– Bon d’achat ou code promo utilisé pour une partie ou la totalité de votre achat : Veuillez contacter notre service client pour obtenir un nouveau code d’une valeur équivalente.
Voici quelques indications générales :
– Carte bancaire : 5 jours ouvrés
– Paypal : 5 jours ouvrés
– Bon d’achat ou code promo utilisé pour une partie ou la totalité de votre achat : Veuillez contacter notre service client pour obtenir un nouveau code d’une valeur équivalente.
La plupart des réparations sont couvertes par la garantie contractuelle qui vous est automatiquement accordée avec chaque article acheté.
Notez que vous bénéficiez d’une garantie minimale d’un an, mais que cette période varie selon les pays. En outre, il existe quelques rares exceptions où la garantie n’est pas valide.
Notez que vous bénéficiez d’une garantie minimale d’un an, mais que cette période varie selon les pays. En outre, il existe quelques rares exceptions où la garantie n’est pas valide.
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
–Carte bancaire : Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction.
Si votre paiement n’est pas validé alors que la 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez bien de la fonctionnalité « liability shift/transfert des risques ».
–Autres moyens de paiement : Les paiements en plusieurs fois par virement, par chèque ou par espèces ne sont pas acceptés pour le moment.
–Carte bancaire : Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction.
Si votre paiement n’est pas validé alors que la 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez bien de la fonctionnalité « liability shift/transfert des risques ».
–Autres moyens de paiement : Les paiements en plusieurs fois par virement, par chèque ou par espèces ne sont pas acceptés pour le moment.
Ça arrive parfois malheureusement… Pas de panique, on a une technique :
contactez directement votre banque, et demandez leur si la 3D Secure est bien activée.
Sinon il faudra en faire la demande auprès de votre établissement bancaire. Pour information il n’est pas possible de désactiver ce système de sécurité sur notre plateforme de paiement.
contactez directement votre banque, et demandez leur si la 3D Secure est bien activée.
Sinon il faudra en faire la demande auprès de votre établissement bancaire. Pour information il n’est pas possible de désactiver ce système de sécurité sur notre plateforme de paiement.
Votre commande ne sera validée qu’à partir du moment où CLICK AND DEAL réceptionnera votre règlement.
En conséquence, un mail de confirmation de commande vous sera envoyé afin que vous preniez connaissance de votre numéro de commande qui sera à conserver.
En conséquence, un mail de confirmation de commande vous sera envoyé afin que vous preniez connaissance de votre numéro de commande qui sera à conserver.
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